| Forum Home > Projets et travaux > Gestion du personnels [Programmation C] | ||
|---|---|---|
|
Direct Site Owner Posts: 7 |
Mon projets est en cours de constructions qui garanti l'enregistrement des personnels ainsi le code de l'application est écrit avec le langage C c'est bon pour ceux qui débutent le C de prendre mon projet comme un exemple simple ou un prototype et on va avancer ensemble. J'ai pas encore terminé l'application, je vais vous montrer mon démarche Avancement : 1) J'ai défini les éléments ainsi que leurs méthodes 2) Je me situe maintenant en face à plusieurs choix de structures de données 3) Implémenter les méthode de l'enregistrement dans le ou les fichiers 4) Optimiser l'application 5) Calculer la comlexité de ma application Je trouve que ce mini-projet est trés simple mais il est vraiment trés riche. Aussi ce sujet est presque universel dans la vie courante dans les magazins, les entreprise, les agences ........ ont tous besoins de ce genres d'application | |
|
-- ____________________________________________ « Peu de tout. Puisqu'on ne pe» Sagesse de : BLAISE.Pascal
| ||